Le Grand ménage accueille pour le deuxième fois des apprentis de la FAI-AR en résidence de création : durant le premier semestre 2021 nous renouvellerons notre partenariat avec la FAI-AR « Écrire pour la rue » et le Grand ménage désigné accompagnateur du projet en accueillant à Cucuron et dans les villages alentours une équipe d’apprentis pour des fabrications d’esquisses autour du projet artistique qu’elle développe dans le cadre de sa formation. L’équipe résidera deux semaines sur notre territoire à Cucuron.
L’équipe d’Emmanuel Bec est attendue
La FAI-AR est la formation artistique de référence, située à Marseille, dédiée à la création en espace public. Son cycle supérieur de 22 mois pour une promotion de 14 personnes est destiné à de jeunes artistes qui souhaitent accroitre leurs capacités à créer et diriger des productions artistiques en dehors des lieux culturels dédiés. Son offre de stages de formation continue, masterclasses et MOOC s’adresse à un public de créateur
trice s, interprètes, professionnel le s de la ville, accompagnateur trice s de projets, qui souhaitent développer leurs compétences à la mise en œuvre de projets artistiques hors les murs.Emmanuel Bec se présente :
. . Emmanuel Bec présente son spectacle :
. . Emmanuel Bec présente le travail réalisé en résidence à Cucuron :