La saison

Elle pas princesse, lui pas héros

Le 15 janvier 2020, le grand ménage reçoit « Elle pas princesse, lui pas héros » en partenariat avec la Garance dans le cadre des Nomades. Un spectacle à voir en famille à partir de 7 ans.

Deux enfances. Celle d’une petite fille, Leili, vivant à la campagne qui sait se débrouiller dans n’importe quelle situation. Et celle d’un jeune garçon, Nils, frêle, fragile qui, lui, préfère les petites choses délicates et silencieuses.
Deux histoires où il est question de goûts, de préférences, de rôles à jouer, de place à tenir quand on est un garçon ou une fille…

Les spectateurs sont divisés en deux groupes. Leïla et Nils vont alors raconter successivement et alternativement à chaque groupe leur propre version de l’histoire comme deux regards qui se conjuguent.

Distribution :
Texte : Magali Mougel
Conception et mise en scène : Johanny Bert
Interprètes : Delphine Léonard ou Maïa Le Fourn et Jonathan Heckel ou Julien Bonnet
Dessins : Michael Ribaltchenko
Texte publié dans la collection Heyoka Jeunesse Actes‐Sud‐Papiers, 2016.Création en 2016 au Théâtre de Sartrouville et des Yvelines–Centre Dramatique National

Infos pratiques :
Le 15 janvier 2020, 19h, école de Cucuron
Tout public à partir de 7 ans. Durée 1h05.
Tarif : 8€/personne.
Réservation recommandée auprès de la Garance : 04 90 78 64 60 ou
www.lagarance.com
Dans le cadre des soirées Nomades de La Garance – Scène Nationale de Cavaillon

on cherche un coup de main pour

Merci aux bénévoles !

Nous tenons à remercier tout particulièrement la petite centaine de bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour cette édition qui s’est tenue sur 6 communes du Sud Lub’... un gâteau, une heure à la buvette, le transport des comédiens, de matériel, l’accueil du public... les missions sont si diverses !