Buvette mobile

« Le service va bientôt commencer.
Prenez place et sirotez une bière ou un verre de blanc de Cucuron avec nous ! »

Vous rêvez du prochain spectacle du Grand Ménage dans le sud Luberon ?
Vous aimez prolonger les spectacles autour d’un verre, dans un espace ouvert et convivial où entamer de longues discussions dans une ambiance guinguette ? Alors n’hésitez pas, embarquez avec nous dans notre projet "BARAVANE" :

• Une caravane métamorphosée en bar itinérant dans le sillage des spectacles de village en village.
  • Un repère pour chacun au coeur de nos événements,
  • Un bar équipé de matériel professionnel pour servir frais et chaud à toute heure.
  • Un bar pratique pour un service rapide ,
  • Une équipe à votre service conduite par notre tavernier en chef Rodolphe pour un accueil chaleureux.
  • Une carcasse solide et un comptoir accueillant.(il faut atteindre 3000€)
  • Le nécessaire pour vous servir boissons fraîches, vins du Luberon, bières pressions et café ... sans faire la queue !
  • Friteuse et crêpières pour prolonger la caravane avec une cuisine extérieure

Vous pouvez embarquer avec nous dans notre projet "BARAVANE" grâce au financement participatif

Propulsé par HelloAsso

« 11 000€ c’est le budget pour équiper une telle caravane avec du matériel professionnel »

Soutenir ce projet c’est aussi :

• nous permettre de renforcer nos recettes pour financer les spectacles grâce à un investissement générateur de revenus, et pouvoir vous les proposer gratuitement ou à un tarif très raisonnable :
    * en installant facilement la buvette (épargnons le dos de nos bénévoles !!), notre principale recette, toute l’année près des spectacles
    * en louant la Baravane quand nous n’en avons pas besoin.
  • choisir la destination de vos impôts grâce à la déduction fiscale dont vous bénéficierez
  • soutenir les arts vivants qui nous ont manqué et auxquels nous avons manqué depuis plus d’un an.

on cherche un coup de main pour

Merci aux bénévoles !

Nous tenons à remercier tout particulièrement la petite centaine de bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour cette édition qui s’est tenue sur 6 communes du Sud Lub’... un gâteau, une heure à la buvette, le transport des comédiens, de matériel, l’accueil du public... les missions sont si diverses !