Le Grand Ménage

L’association

Le projet associatif du Centre culturel Cucuron Vaugines et les ressources pour les adhérents. Rejoignez-nous.

Devenez bénévoles du Grand ménage

La réalisation du projet Le Grand ménage animé par le Centre Culturel Cucuron Vaugines, doit sa réussite aux nombreux bénévoles qui chaque année font partie de l’aventure.
Avant, pendant et après il y (...)

Lire la suite

Le projet associatif

Le Sud Luberon ne compte que très peu d’équipements culturels utilisables toute l’année. Le public accède difficilement aux points culturels régionaux (Aix, Avignon…). Le Grand ménage, projet artistique (...)

Lire la suite

Adhérez au Centre Culturel Cucuron-Vaugines

Envie de participer aux activités, de l’intérieur, en donnant de votre temps... ou envie de participer en tant que spectateur... adhérez !

Lire la suite

Buvette mobile

Transformation d’une caravane en buvette mobile... le financement participatif est en ligne... n’hésitez pas à joindre vos efforts aux nôtres !

Lire la suite

Contacts et équipe

Le Centre culturel Cucuron Vaugines est l’organisateur du Grand ménage. Son équipe est composée de professionnels des arts en espace public et de bénévoles fortement impliqués.

Lire la suite

Nos mécènes

Être partenaire du Grand ménage, c’est tisser des liens forts avec les valeurs du projet et les personnes qui y (re-)viennent chaque année. Majoritairement gratuit, le festival donne la parole aux (...)

Lire la suite

Nos partenaires

Partenaires publics Le Ministère de la Culture (DRAC PACA) Le FDVA (Fonds pour le développement de la vie associative) Le Conseil Régional Région Sud Le Conseil Départemental de Vaucluse La Communauté (...)

Lire la suite

Espace pro

Retrouvez ici des documents en téléchargement :
Communiqué de presse du festival Le grand ménage de printemps 2021 (30 août 21)
Affiche du Grand Ménage de printemps 2021
Photos et leurs © Crédits (...)

Lire la suite

on cherche un coup de main pour

Merci aux bénévoles !

Nous tenons à remercier tout particulièrement la petite centaine de bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour cette édition qui s’est tenue sur 6 communes du Sud Lub’... un gâteau, une heure à la buvette, le transport des comédiens, de matériel, l’accueil du public... les missions sont si diverses !