Les résidences

Projet personnel de création : Emmanuel Bec

Le Grand ménage accueille pour le deuxième fois des apprentis de la FAI-AR en résidence de création : durant le premier semestre 2021 nous renouvellerons notre partenariat avec la FAI-AR « Écrire pour la rue » et le Grand ménage désigné accompagnateur du projet en accueillant à Cucuron et dans les villages alentours une équipe d’apprentis pour des fabrications d’esquisses autour du projet artistique qu’elle développe dans le cadre de sa formation.
L’équipe résidera deux semaines sur notre territoire à Cucuron.

L’équipe d’Emmanuel Bec est attendue

Emmanuel Bec

La FAI-AR est la formation artistique de référence, située à Marseille, dédiée à la création en espace public. Son cycle supérieur de 22 mois pour une promotion de 14 personnes est destiné à de jeunes artistes qui souhaitent accroitre leurs capacités à créer et diriger des productions artistiques en dehors des lieux culturels dédiés. Son offre de stages de formation continue, masterclasses et MOOC s’adresse à un public de créateur·trice·s, interprètes, professionnel·le·s de la ville, accompagnateur·trice·s de projets, qui souhaitent développer leurs compétences à la mise en œuvre de projets artistiques hors les murs.

Emmanuel Bec se présente :

.
.
Emmanuel Bec présente son spectacle :

.
.
Emmanuel Bec présente le travail réalisé en résidence à Cucuron :

Projet personnel de création : Emmanuel Bec

La FAI-AR est l’école artistique supérieure de référence en Europe dédiée à la création en espace public.

Lire la suite

Sortie de résidence d’Emmanuel BEC / FAI-AR

Sortie de résidence de Emmanuel Bec à Cadenet

Lire la suite

on cherche un coup de main pour

Merci aux bénévoles !

Nous tenons à remercier tout particulièrement la petite centaine de bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour cette édition qui s’est tenue sur 6 communes du Sud Lub’... un gâteau, une heure à la buvette, le transport des comédiens, de matériel, l’accueil du public... les missions sont si diverses !