Les résidences

"Danser dans mon petit salon sans me poser de questions" Détachement international du Muerto Coco

Le plus naïvement possible, je me lance dans une investigation sur le concept de virilité. En conversant autour de moi, en collectant des paroles, en écrivant, en lisant, en bougeant mon corps dans des culottes en dentelle, en satinette, en ouatine, pour hommes bien sûr.
Ca va prendre la forme d’un poème fleuve en patchwork, ça va être une pensée qui se trouve en avançant mathématiquement, ça va se demander ce qu’on fait des mots encombrants, ça va finir en comédie musicale grandiose, ça va danser sans se poser de questions, ça observera calmement la colonisation totale de nos imaginaires à toustes.

« En toute innocence, je me lance dans une investigation sur le concept de virilité. En conversant autour de moi, en collectant des paroles, en écrivant, en lisant, en bougeant mon corps dans des culottes en dentelle, en satinette, en ouatine, pour hommes bien sûr.
Il y a déjà un tout petit spectacle.
Le reste est à venir, ça va prendre la forme d’un poème fleuve en patchwork, ça va être une pensée qui se trouve en avançant mathématiquement, ça va finir en comédie musicale grandiose, ça va danser sans se poser de questions, ça observera calmement la colonisation totale de nos imaginaires à toustes. »
Maxime Potard

Résidence d’écriture d’une semaine en octobre 2021 et ateliers d’écriture autour de la virilité auprès d’élèves de primaire, de collégiens et de lycéens.
"Poésie-danse-investigation autour de la virilité"
Création d’un solo pour 2022

Le grand ménage, arts vivants dans le sud Luberon

"Périple 2021" collectif Protocole

De passage à Cucuron en juin 2021

"Toutes les choses géniales" Théâtre du Prisme

9 avril 2021 à 20h30 à Cucuron

Sortie théâtre : ROOM WITH A VIEW

9 février 2021 à 20h au Grand théâtre de Provence (Aix-en-Provence)