Les ateliers

« Embouteillages »

Une mise en scène d’Éric Muller

Des voitures arrêtées dans un embouteillage. Dans chaque voiture, une scène de vie d’une dizaine de minutes, l’un des 32 textes dont Anne-Laure Liégeois a passé commande à différents auteurs.

L’Atelier de création « Embouteillages »
Il s’agit de participer à une nouvelle production théâtrale dans le cadre du projet le Grand Ménage.

Des voitures arrêtées dans un embouteillage. Dans chaque voiture, une scène de vie d’une dizaine de minutes, l’un des 32 textes dont Anne-Laure Liégeois a passé commande à différents auteurs et en différentes langues. Les spectateurs passent tour à tour d’une voiture à l’autre. Chaque représentation est différente selon les comédien présents et les textes joués. Nous vous proposons de monter ce spectacle pour le jouer dans les villages du sud Luberon. Ouvert à des comédiens amateurs de tous âges (important) confirmés ou non. Les répétitions reprendront en septembre 2020…

Une mise en scène d’Éric Muller

on cherche un coup de main pour

Merci aux bénévoles !

Nous tenons à remercier tout particulièrement la petite centaine de bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour cette édition qui s’est tenue sur 6 communes du Sud Lub’... un gâteau, une heure à la buvette, le transport des comédiens, de matériel, l’accueil du public... les missions sont si diverses !