Les spectacles

Bien, reprenons

Détachement International du Muerto Coco

Une biographie en musique, le parcours intime d’un homme, tantôt au passé tantôt au présent, en récits, en humour et en musique : ce spectacle d’une heure nous emmène avec son unique interprète revivre les moments clefs d’un itinéraire artistique. Entre spectacle théâtral, concert et émission radio, Bien, reprenons fait se côtoyer des créations poétiques et musicales originales à des scènes de dialogues entre l’interprète et une vingtaine de personnages en voix off qui lui servent à se raconter.

Le Détachement International du Muerto Coco est un collectif marseillais qui travaille sur la poésie contemporaine et ses extensions sonores, vocales et électroniques. Pour Bien, reprenons : un seul d’entre eux en scène, accompagné des autres, tous à la fois poètes, comédiens, techniciens, lecteurs et musiciens.

Gratuit
Durée : 1h
À partir de 10 ans

Interprète : Roman Gigoi-Gary
Mise en scène : Roman Gigoi-Gary
Regards extérieurs et accompagnement artistique : Raphaëlle Bouvier, Maxime Potard, Marc Prépus et Léonardo Montecchia

[

Les spectacles du festival

]

Dis Marcel !

Une déambulation dans les rues des villages qui fait entendre la voix de marcel Pagnol.

Bien, reprenons

Divagation biographique pour 1 interprète musicien né en 1987, 2 clarinettes, un ensemble de Voix off et un homard bleu d’Atlantique.

Tire-toi de mon herbe Bambi !

Petite Fable loufoque et métaphorique autour de l’esprit de propriété, la peur de l’autre mais aussi une ode à la nature.