Adhérez au Centre Culturel Cucuron-Vaugines

Le CCCV est l’association qui organise le Grand ménage. Venez nous rejoindre, vous pourrez :
 participer à des ateliers de théâtre amateur, des stages de clown et autres propositions culturelles tout au long de l’année,
 bénéficier de tarifs préférentiels pour des spectacles dans des théâtres de la région,
 collaborer à l’organisation du festival "Le grand ménage de printemps" ou à la réalisation du tout nouveau magazine culturel du Luberon Ouste !

L’adhésion est individuelle et valable de septembre à septembre et coûte 10€.
Pour adhérer ou renouveler votre adhésion vous pouvez :

• soit imprimer le bulletin d’adhésion
    Bulletin d’adhésion CCCV

au CCCV pour 2020-21 et l’envoyer à CCCV, 8 place de l’Étang 84160 - Cucuron en joignant un chèque de 10€ à l’ordre du CCCV. Vous pouvez aussi le déposer dans la boîte aux lettres ou passer nous voir au bureau !

• soit cliquer sur l’image HELLOASSO ci-dessous et régler votre adhésion par carte sur ce site partenaire sécurisé.​
    PNG
    Le CCCV vous en remercie de votre soutien !
    PNG

Les dernières infos

Une formation au journalisme et à la radio

Pour les rédacteurs de Ouste.net, 2 jours de formation sont organisés par le Grand ménage à Cadenet

Résidence de la Compagnie Akalmie Celsius

Résidence d’écriture et de création à Cadenet du 22 mars au 04 avril 2021

La culture ne veut pas être sacrifiée

Le Vélo Théâtre à Apt lance un cri d’alarme concernant tous les acteurs de la culture !