Adhérez au Centre Culturel Cucuron-Vaugines

Le CCCV est l’association qui organise le Grand ménage. Venez nous rejoindre, vous pourrez :
 participer à des ateliers de théâtre amateur, des stages de clown et autres propositions culturelles tout au long de l’année,
 bénéficier de tarifs préférentiels pour des spectacles dans des théâtres de la région,
 collaborer à l’organisation du festival "Le grand ménage de printemps" ou à la réalisation du tout nouveau magazine culturel du Luberon Ouste !

L’adhésion est individuelle et valable de septembre à septembre et coûte 10€.
Pour adhérer ou renouveler votre adhésion vous pouvez :

• soit imprimer le bulletin d’adhésion

au CCCV pour 2020-21 et l’envoyer à CCCV, 8 place de l’Étang 84160 - Cucuron en joignant un chèque de 10€ à l’ordre du CCCV. Vous pouvez aussi le déposer dans la boîte aux lettres ou passer nous voir au bureau !

• soit cliquer sur l’image HELLOASSO ci-dessous et régler votre adhésion par carte sur ce site partenaire sécurisé.​

Le CCCV vous en remercie de votre soutien !

Le grand ménage, arts vivants dans le sud Luberon

"Périple 2021" collectif Protocole

De passage à Cucuron en juin 2021

"Toutes les choses géniales" Théâtre du Prisme