Actus

Réunion des bénévoles !

Le Grand ménage a besoin de tout le monde !

Réunion publique des bénévoles
le mercredi 8 septembre à 20h
à l’ancienne école de de Cucuron

Le festival le Grand ménage de Printemps, c’est bientôt !!
Du 25 septembre au 3 octobre.

Nous avons besoin de bénévoles. La période n’est pas propice à cela et beaucoup d’entre nous sont dans l’attente ou un peu démotivés par les évènements à rebondissement de cette crise qui n’en finit plus.

Mais le Grand ménage de Printemps a vu le jour grâce aux bénévoles qui l’ont porté. C’est parce que des dizaines de bénévoles se sont impliqués depuis 2015 que le festival a aujourd’hui le succès qu’on lui connait.

Nous avons besoin de votre énergie, de votre courage et de votre engagement pour réussir cette nouvelle édition. Il y a aujourd’hui des missions de bénévolat à remplir sur tous les sujets : filer un coup de main pour les repas des artistes et des bénévoles, assurer l’accueil du public et l’encadrement des spectacles, participer à la mise en place technique du festival, aider à la communication de l’évènement, accueillir les compagnies... On peut tout faire, on peut choisir et donner de son temps, un peu ou beaucoup.

Quand a t’on le plus besoin de monde ?

Le 24 septembre à Cucuron pour préparer le grand spectacle de la compagnie la Folie Kilomètre à Cucuron.
Le 25 septembre à Cucuron pour le spectacle et le soir pour le concert DJ et la soirée festive.
Le 26 septembre à Vaugines pour le lancement du spectacle Bandits.
Et puis le vendredi 1er, le samedi 2 et le dimanche 3 octobre pour les spectacles à La Tour d’Aigues et Cadenet.

Comment participer ?
Venez à la réunion nous rencontrer !
Sinon, sur notre site, en notant ce qui vous intéresserait et les périodes de temps et les durées sur lesquelles vous êtes disponibles. Nous vous contacterons pour voir ça avec vous.
Formulaire en ligne ici

Covid et pass sanitaire
Nous travaillons sur un protocole sanitaire en lien avec les communes qui accueillent le festival, et la préfecture. Les règles changent tous les jours ce n’est donc pas évident de vous donner les détails de ce qui se passera. Pourtant notre volonté reste de garder l’espace public ouvert. Les spectateurs devront présenter un pass sanitaire au moins pour certains spectacles mais nous tentons d’alléger au maximum le dispositif. Concernant les bénévoles, nous attendons des éclaircissements de la préfecture.

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone 07 49 40 07 18 si vous avez des questions ou si vous souhaitez des renseignements !

on cherche un coup de main pour

Merci aux bénévoles !

Nous tenons à remercier tout particulièrement la petite centaine de bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour cette édition qui s’est tenue sur 6 communes du Sud Lub’... un gâteau, une heure à la buvette, le transport des comédiens, de matériel, l’accueil du public... les missions sont si diverses !